Présentation: Qui j'étais...

 J'ai passé une enfance que l'on peut qualifier d'heureuse mes parents issus, pour mon père d'une bourgeoisie aisée, dans la finance, pour ma mère venant d'une vieille famille aristocratique. Même si mon éducation fut stricte j'étais heureux. Fils unique je croulais sous les cadeaux, voitures téléguidées et autres vélos couteux faisait partie de mon quotidien.

A l'adolescence, j'ai commencé à me branler bien sur, je fantasmais sur des nanas de mon lycée, bien que doté d'un sexe dans la norme 14.5/3.5 cm., très timide je n'osais pas aborder les filles. En substitution je me branlais dans des collants en reniflant des culottes sales. c'est ainsi que je me suis rendu éjaculateur précoce, un sacré handicape pour la suite de ma vie d'adulte.

 Plus tard, je commençais des études de droit à Paris j'avais un appart' dans le XVIème, des amis branchés, c'était sorties en boite ou restos quasiment tous les soirs, sans parler des spectacles. N'étant pas un apollon et n'ayant pas une bite de taureau, grâce à mon argent (en fait celui de mon père) j'arrivais quand même à avoir des petites amies plutôt belles qui s'intéressaient plus à ma Jaguar et à mes tournées de champagne en boite qu'à mon petit sexe. En un mot comme en cent j'avais la belle vie...


Mais un jour tout bascula. Je me rappelle encore ce jeudi matin, dès 9h. ma mère en larme qui m'appelle, je sors tant bien que mal de ma torpeur à moitié endormi dans mes draps de satin allongé à côté d'une belle brune, hôtesse de l'air, je crois, mais bon j'étais bien bourré la veille...

 

2 commentaires:

  1. Y a-t-il un mot plus grand que "" sublime " ???? Alors donnez moi ce mot, car Oui, ce blog naissant est d'une pure beauté, une histoire qui prend aux tripes, l'argent, la débauche, l'alcool comme compagne et les filles pour pavoiser ......
    Mais voilà qu'un appel au téléphone change tout, bascule tout, une vie commencée dans l'opulence , se transforme en voile de deuil....

    Sous le charme je le suis, sous ton charme ma douce Damitille je vis au travers de ton histoire..... de Notre histoire ....
    Deux mots pour finir mon commentaire ...... époustouflant !!!!! Magnifique ..

    Paloma.... avec tout mon amour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma très chère Maitresse quelle plaisir que de vous lire! Votre intervention sur ce nouveau blog qui est dédié à mon appartenance envers vous ainsi qu'à mon éducation est un honneur pour moi. A vous lire très vite.
      Votre dévouée soumise.
      D.

      Supprimer

C'est écrit dessus!