Ma formation de soumise. Suite de mon suivi par mail, par Maitresse P. dirigeant ma vie

 La semaine suivante, dans un de ses courriers quotidiens, Maitresse Paloma m'a demandé de délaisser mes boxers d'homme pour des strings plus appropriés à ma situation de lopette et de fille en devenir.

j'avais trouvé un petit boulot par intérim afin d'aider un peu la famille de maman, qui devait supporter la charge de nous avoir à la maison.

Or Maitresse Paloma me demanda d'aller à mon travail avec un string sous mes habits d'Homme.

Par ailleurs ayant été très excitée par mon récit ou je lui racontais comment j'arrivais à jouir sans même me toucher le sexe, elle me demande de lui prouver en vidéo, cette capacité exceptionnelle de ma part. 

je fus extrêmement excité de réaliser cette vidéo pour ma Maitresse, qui avait de plus en plus de prise sur moi. je ne pouvais plus reculer, j'étais définitivement sous son charme et sa coupe...

Cliquez sur la photo pour lancer la vidéo.

Click on the picture to watch vidéo


4 commentaires:

  1. Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore, mais j'adore quand, il se fait jourir
    sans se caresser, c'est la première fois que je voyais ça et je dois dire que j'en était toute excité...
    Le fait même de me remémorer ce moment me donne des étoiles dans les yeux et des frissons
    dans le ventre, ma douche Damitille sait comme me faire vibrer...
    Ma douce Damitille c'est un réel plaisir que de te savoir heureuse auprèsde moi..
    Ta dominatrice admirative ...
    Paloma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maitresse Paloma, votre commentaire est un bel hommage pour moi. Je suis à la fois flattée et les joues rosies par de tels compliments.
      Votre dévoué soumise.
      Damitille

      Supprimer
    2. Compliments à la plaisante Maitresse Paloma, au joli visage féminin aux traits fins, qui sait motiver un soumis ordinaire pour lui faire realiser des actes plus qu'erotiques et le sodomiser sans vergogne devant une camera. Que du bonheur!

      Supprimer
    3. Merci de ce compliment qui me touche, néanmoins, il faut aussi féliciter ma douce Damitille qui se prête avec délice à nos jeux..

      Supprimer

C'est écrit dessus!