Sperme glacé

 Depuis quelques mois, Maitresse Paloma me demande de préserver le sperme de mes éjaculations autorisées sans toucher mon sexe en reniflant des culottes de maitresse parfois encagé, dans un verre à liqueur, en prévision de l'été.


 J'ai ainsi remplie à moitié ce verre puis les placé à chaque éjaculation au congélateur. 


 Hier j'ai enfin pu gouter en webcam à ma liqueur glacée de lopette, c'était un délice. Maitresse à appréciée le show et s'est félicitée de m'avoir imposé ce rituel.


 Merci Maitresse Paloma et tous mes respects. 

Damitille

1 commentaire:

  1. L'été est propice aux boissons, aux glaces, mais pourquoi pas dans un genre tout à fait ludique boire une boisson glacée, de plus ** hyper écologique, **
    j'y pense depuis longtemps.....
    Bien que au premier abord cela semblait loufoque à ma soumise...
    mais en bonne soumise ( étant aussi une de ses qualités elle s'est prêtée au ce petit jeu..
    Aussi un verre rempli de foutre sans rien d'autre que ce foutre offert versé dans un verre
    avec pour sublimer le tout l'excitation de cet apéritif quelque peu "" Bizarre ""
    Hé oui, il fallait oser, ....
    Nos idées à ma Soumise et à moi (sa Maîtresse) font que ........ Hé hé hé !!!!!
    enfin !!! ma Damitille met à exécution mes envies mes mes fantasmes...
    Sans compter que mes envies, mes fantasmes sont aussi les siens...
    Maîtresse Paloma y a pense, Damitille l'a fait
    Voilà ce que j'appelle moi..... Une entente et une osmose entre
    Maîtresse et soumise exemplaire... Ne trouvez-vous pas ?????
    Maîtresse Paloma.

    RépondreSupprimer

C'est écrit dessus!