Damitille porte les cadeaux d'un admirateurs

 Un admirateur sur Internet amoureux de moi, un jour m'a laissé derrière des containers de la lingerie de sa femme.


 Me voici portant l'intégralité soutif, string assortie ainsi que de sympathiques bas.


 Le jour ou cet admirateur me baisera il aura l'impression de baisser avec sa femme ^^.

Damitille sous les ordres de maitresse Paloma.

3 commentaires:

  1. Je suis toujours subjuguée émerveillée quand ma chère soumise
    mon adorable, soumise prend la pose pour votre et mon plaisir
    je suis fière que vous admiriez ces photos, son corps féminin,
    et son cul ha son cul ! : un cul de salope, de femme un cul comme j'aime bien galbé, posé sur de longues jambes...
    je suis fière de ma création car oui, c'est ma création,
    Bravo Damitille, tu nous fais honneur !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adorerais être comme ça....: soumise, obéissante et...femme!!! Guwinda

    RépondreSupprimer

C'est écrit dessus!