Ma premiere phase de domination: Virtuelle

 Nos échanges par mails, furent de plus en plus intenses, depuis notre premier contact au sujet de ma mère sa soumise mature. Il faut dire que maitresse Paloma est une très belle femme mature aussi, très bien conservée et très soignée, qui a su mettre en confiance ma génitrice dans son nouveau rôle. Nous ne devions cependant jamais nous croiser sous la coupe de Maitresse Paloma, elle ne devait jamais savoir que je savais pour elle.

Avant de congédier ma mère et me prendre à son service à sa place, elle voulue me tester. Lorsque nos mails devinrent quotidiens et de plus en plus chaud au fur et à mesure que j’exposais mes envies et fantasmes à ma maitresse, il fut décidé qu’il était temps de passer à une première évaluation de mes capacités à satisfaire cette femme exigeante mais juste. Dans un premier temps elle me demanda de porter quotidiennement de la lingerie sous mes habits d'homme. Ce ne fut pas un réel problème car j'adorais le contact de cette dernière sur ma peau.

Je commençais à voler de la lingerie dans le tiroir à lingerie de ma mère...

 


Puis ensuite j'en achetais moi même sur le marcher pour arabes de mon quartier...

Un jour j'ai même échangé sur Internet avec un Homme qui m'a offert une parure de sa femme contre une pipe dans sa voiture. Ce fut ma première expérience homosexuelle. j'étais un peu honteux je me sentais comme une putain de bas étages, tellement humiliant mais pourquoi également tellement excitant?

 Puis rapidement Maitresse me demanda de me raser le sexe l anus et les couilles.

Au début j'avais le droit à garder ce que l'on appel le ticket de métro...

Mais très rapidement je du me raser intégralement pubis et torse...


 

Sans hormonage, je remplie un bon 90B! Ce qui plu beaucoup à ma Maitresse.

Je commençais à me constituer une belle collection de lingerie, le tout dans le dos de ma famille qui ne savait rien de mes activités.


 Puis le jour vaint où Maitresse Paloma m'invita, insigne honneur, chez elle.

Je me rappelle encore ce jour ou je croisais am mère de mauvaise humeur qui grommelait qu'elle avait perdu son boulot. Si seulement elle savait que c'était moi son fils (bientôt sa fille) qui lui avait soufflé!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est écrit dessus!