La première rencontre (1/2)

 Voilà le moment était venu. Cet instant fatidique qui allait faire basculer ma vie dans la débauche et la luxure.

C’est non sans une pointe d’appréhension mais avec une grosse excitation que je me présentais devant la porte de chez ma Maitresse à l’heure indiquée. Nous y étions, plus de machine arrière possible. Je prends mon courage à deux mains et sonne à la porte…
A ma grande surprise je vis un homme entièrement nu m’ouvrir. Il se présente comme étant la lopette de madame sa femme et qu’il se nomme Allex.

 

Il me demande de le suivre, ce que je m’empresse de faire. C’est alors que je découvre un intérieur assez cossu mais surtout froid dans ses couleurs très mâtiné de blanc et de noir, rien d’extravagant mais plutôt classe. Au centre de la pièce se tenait une femme mure mais superbement classe dans ses escarpins noir brillant à talon de 12cm. Je découvre Paloma ma future Maitresse, du moins je l’espérais. Elle avait si bien su me percer à jour, me faire ressortir toute la féminité que j’avais en moi, ainsi que mon envie de l’exposer aux yeux de tous.

« Déshabille-toi » me lança-t-elle d’un ton sec et sans équivoque. Ni même un bonjour, rien !
Je m’exécute alors pliant soigneusement mes habits d’Homme sur la table. Une fois nu elle me dit de me positionner dans le canapé et de me mettre à l’aise. Un peu décontenancé, je me dirige alors vers l’endroit désigné et m’allonge sur le dos. Je vois ma Maitresse reluquer ma queue en semi bandaison et scruter tout mon corps dans son entière nudité.
« Tu es très féminine de corps, ma chérie, tu vas plaire aux Hommes crois moi ».
« Par contre avec ton petit clito, tu es faite pour être une femme, regardes moi ça, tes couilles sont si petites qu’elles logeraient dans un string taille S, sans dépasser ».
« J’ai très envie de te prendre dans mon harem, mais avant je dois te faire passer un test, serais-tu d’accord ? »
Je bredouille alors un oui à peine audible.
« Bien, Allex viens ici… »
« Tu connais le rituel, agenouilles toi et lèches bien les pieds de notre invité ».
Je vois alors cet homme nu se mettre à quatre pattes devant moi et commencer à lécher ma plante des pieds puis entre les orteils, c’est très humiliant mais il semble prendre plaisir à le faire, je me laisse donc décrotter sans broncher.
 
« Vois-tu mon nouvel ami, j’aime que mes invités soient bien propres avant de leur faire essayer de la lingerie, or Allex adore lécher les pieds, disons qu’il y a pris gout depuis le temps que je lui fais faire cela à chaque rencontre d’un amant ou d’une future salope de mon sérail. »
Au bout de 3 minutes j’étais on ne peut plus propre de ce côté de mon anatomie alors je fus surpris d’entendre Maitresse Paloma me demander de me mettre à quatre pattes, le cul offert, tel un chien prêt pour une levrette.
Un peu surpris je m’exécutais car oui j’étais très motivé par cette femme si cérébrale, qui savait si bien exacerber mes désirs les plus profonds. Mais que voulait-elle me faire ? Etre prise par elle ou la queue de son mari ?
« Voici le moment de vérité, invité, si Allex, qui va gouter à ton cul, le trouve à son gout, alors je te prends en stage. Il est très important que mon mari qui participe à ma vie intime, même en tant que lopette, fasse partie de la phase de sélection, en plus si tu restes avec nous, il sera amené à te lécher le cul régulièrement c’est donc important pour nous deux, car j’aime que mes soumis soient heureux cela fait partie du processus de domination. »
Je me mets alors en position et laisse cet homme, inconnu, mon premier Homme, car je n’avais auparavant jamais été en contact intime avec un mâle, me lécher la rondelle. Ce contact de langue humide n’est pas désagréable même surprenant.
 

Au bout de quelques minutes je vois Allex se relever et aller chuchoter à l’oreille de sa maitresse femme, puis il monte discrètement à l’étage.
« Eh bien, j’ai une bonne nouvelle pour toi, tu as passé le test, mon mari a aimé le goût de ton intimité et a validé ton intronisation, j’en suis heureuse car je sens en toi un énorme potentiel féminin, nous allons bien nous amuser tous les trois. »
Il était temps, alors, de passer à la phase d’essayage pour commencer à devenir Damitille Limousin la petite ex bourgeoise devenue salope.  
A suivre...
 

 

1 commentaire:

  1. Je me souviens encore, mes mots résonnent dans ma tête pour lui avoirt dit :
    ** Tu as un énorme potentiel féminin ** (( Lui avais-je dit ))
    Je ne m'étais pas trompé....
    Entre timidité, sensualité, féminité, j'allais découvrir une pierre précieuse à tailler délicatement - tendrement pour en faire.... un bijou de grande valeur.
    Maîtresse Paloma.

    RépondreSupprimer

C'est écrit dessus!