Mes premiers achats à Bodyhouse avec Maitresse P. (texte/photos/vidéo)

 Shopping avec Maitresse Paloma
En ce jour ensoleillé, j'avais rendez-vous en sortant du boulot, avec Maitresse Paloma et son mari Allex, dans une boutique BodyHouse, bien connu des amateurs de sextoys et belles lingerie.
A l'heure dite je me gare et trouve mes 2 acolytes prêt à me rejoindre.
A peine entrée je me rend compte que Maitresse est une habituée, les vendeuses la salue et semble bien la connaitre.
pendant qu'Allex achète du lubrifiant, nous déambulons dans les rayons, j'avais très envie d'un corset pour allonger ma silhouette et affiner ma taille, j'avais trouvé des modèles sur le site Internet du magasin, mais rien ne valait mieux que de déambuler au gré des rayons avec des vendeuses visiblement amusées de voir que la recherche de lingerie était pour moi.
Nous finissons par flasher, Maitresse et moi sur 2 modèles en taille XL, disponibles. l'un noir et l'autre rouge. Oui ce rouge pute que j'aime tant, en lingerie.
Nous demandons alors l'accès à une cabine d'essayage, en effet avec le virus, l'accès est bloqué et il faut demander à une vendeuse d'ouvrir. Quelle humiliation pour moi qui rougie, aussi écarlate que ma tenue, je me dirige vers une simple cabine, mais ma Maitresse et son mari m'indique une cabine plus vaste ou l'on peut tenir à trois sans problèmes, je suis très gênée, la vendeuse me fait un clin d'oeil en tirant les rideaux, je ne sais plus ou me mettre.
Pour lever cette gène Maitresse se met immédiatement en action en me demandant de quitter mon polo, puis de baisser mon pantalon. je me vois dans la glace je me trouve ridicule avec mon masque ffp2, à moitié nu.
Puis vient le moment d'essayer ce corset il n'est pas ajusté , Paloma, passe derrière et essaye de tirer sur les liens cela semble compliqué. C’est alors que la vendeuse demande si ça va, et demande si ce n'est pas trop compliqué pour nous, à l'invitation de Maitresse, elle enter alors avec nous 2 dans cette grande cabine.
C'est une professionnelle, elle ne laisse rien paraitre mais moi je bande quand je sent ses mains si proches de mon cul, quand elle étire les liens dans mon dos afin de bien ajuster le corset sur moi.
C'est un réel plaisir. J'y prend goût, et mon malaise s'envole. Une fois l'ajustage terminée, elle ressort et nous laissent seuls. C'est alors qu'Allex sort son téléphone pour nous prendre en photo, pour preuve de cette histoire.

 
Maitresse Paloma pris ma main dans le dos et me la mis sur son cul, elle était excitée et voulait que je caresse son cul, je me mis à bander immédiatement.
Puis nous allâmes, pour payer mais j'avais dans l'idée de changer de cage de chasteté pour une plus petite, on me disait souvent, ta cage est trop grande, en plus avec mes mini couilles j'avais tendance à perdre l'anneau.
Nous arrivons devant le présentoir, avec Maitresse P. pendant qu'Allex payait le lubrifiant et lui montrait ce modèle...

 

Maitresse Paloma, valida mon choix et je pu alors régler mes achats. Nous discutâmes encore un peu à la sortie du magasin, sans que la vendeuse, qui venait arroser des plantes devant le magasin, ne me lance des sourires entendus, pour elle aucun doute j'allais me faire enculer par ma Maitresse, ainsi vêtue de mon corset avec son string assortie.
Une fois rentrée chez moi, je ne perdis pas de temps et mettait immédiatement ma cage de chasteté...


 Puis mon corset. Quelle délice cette sensation était indéfinissable. je me sentait tellement femelle.


 Enfin, heureuse de mon travestissement, je prenais le temps de lire mes mails et là une surprise, Maitresse Paloma me demande de faire une vidéo de mon éjaculation en cage, pour la remercier de m'avoir accompagnée dans ce magasin. Je m’exécutais avec empressement, trop heureuse de remercier ma nouvelle Maitresse, qui allait changer ma vie.

Mon orgasme ruiné en cage


 


1 commentaire:


  1. Chaque mot résonne en tendre souvenir.... Oui effectivement tout ce récit si joliment écrit par ma sublime Damitille ..... Est une réalité telle qu'elle s'est passée.... tout est raconté avec exactitude.... à la virgule près ....
    Il me faut à mon tour ajouter que moi Paloma j'étais fière de rentrer dans ce sublime magasin ou nous étions reçu avec beaucoup de diplomatie de gentillesse et de professionnalisme
    Quant à Damitille je la regardais à chaque instant , sa façon de bouger, son regard, son rourire à demi retenu par le trac , d'une situation excitante et si inhabituelle donnait à ma soumise un regard d'une tendresse inouïe ....
    Je savais qu'en retrant dans cette boutique de charme, Samitille allait séduire les vendeuses, et je ne me suis pas trompée...... une fois transformée en fille....... une fée est venue poser des paillettes de charmes à notre trio...
    d'ailleurs remontez un peu plus haut et admirez le cul de cette soumise débutante....
    Oui débutante, qui progresse à vive allure.
    un corps de fille et l'élégance d'une femme...
    Une Damitille exceptionnelle .
    Maîtresse Paloma

    RépondreSupprimer

C'est écrit dessus!